Thèmes

center chez belle histoire carte boxeur

Rubriques

>> Toutes les rubriques <<
· Textes d'ordre général (19)
· Boxeurs compétition (8)
· Horaire régulière et informations (6)
· Samedis SPARRING (4)
· Boxeurs Jeux du canada (1)

Rechercher
Derniers commentaires Articles les plus lus

· Mère et fille au même programme de boxe.
· Noms des boxeurs de compétition ou en formation
· Pédro Luis Diaz au club Performance
· La boxe, un sport individuel qui se pratique en équipe.
· SIMON KEAN SUR LA LISTE DES BLESSÉS.

· Maxime Vivier à St-Pierre et Miquelon
· 7 boxeurs du club PERFORMANCE aux gants doré.
· Reprise de la boxe à Trois-Rivières !
· Boxeurs et hockeyeurs se partagent le ring avec succès.
· Jimmy Boisvert et Denis Hince nommés entraineurs de l'année.
· Le boxeur Fabrice Cormier champion canadien !
· PREMIER GALA DE BOXE AU CLUB PERFORMANCE.
· Mise en marché de la boxe éducative au Québec.
· Le footwork à la boxe; vaste sujet souvent négligé.
· FABRICE CORMIER REVIENT D'EDMONTON AVEC UN NOM CONNU À TRAVERS LE CANADA.

Voir plus 

Statistiques

Date de création : 02.02.2009
Dernière mise à jour : 10.05.2020
99 articles


PREMIER GALA DE BOXE AU CLUB PERFORMANCE.

Publié le 23/11/2009 à 16:36 par clubdeboxeperformance Tags : chez belle histoire carte
PREMIER GALA DE BOXE AU CLUB PERFORMANCE.

C'était salle comble dans le gymnase du club Performance.

Le club de boxe performance de Trois-Rivières a réussi son entré avec son premier gala présenté en ses murs.

Une première dans la jeune histoire du club. Les propriétaires et entraîneurs du club de boxe trifluvien nous avaient habitués dans le passé à la présentation de leurs programmes de boxe au bar le D'Artagnan's sur la rue des Forges. Maintenant, il semble qu'une nouvelle tradition est venu au monde et que ce sera toujours à leur club de boxe à la bâtisse industrielle,  adjacent au colisée, qu'auront lieux les prochains programmes.

Fleury : rapide, vif et sans pitié.

C'est devant une salle comble que le vétéran boxeur, Benoît Fleury, du club trifluvien, devait écrire une page de l'histoire de la boxe trifluvienne.

La fourgue et la détermination de Fleury a fait la différence dans cette finale. La foule a aussi fort goûté le courage d'Émilien Boucher du club Énergybox lors de cette finale. Victoire de Fleury d'une façon convaincante, mais belle prestation des deux pugilistes.

Au cours de ce programme de boxe, trois finale du défi des champions étaient présentées. Faute de temps la fin de semaine dernière au petit séminaire de Québec , les finales dans les catégories 64,69 et 81 Kg. devaient aboutir à Trois-Rivières.

Chez les 64 Kg. Yves Ulysse, du club Champion de Montréal a eu le dessus sur Samir Aroujgi du club underdog.

Mian Hussain a eu le dessus sur Sébastien Bouchard, du club Empire. malgré a détermination de Bouchard, Hussain a démontré que c'était son année. Ce combat se déroulait chez les 69 Kg.

Jonathan Savard, chez les 81 Kg. a détrôné le vétéran Dany Perez grâce à une boxe simple mais efficace. Savard représente le club Energybox.

Pour revenir à la carte de la soirée, la demi-finale entre les Robert "Bob" Boisvert et Michel "Mike" Marcoux a soulevé la foule. Les deux vétérans ont tout donné et ont même puissé dans leurs plus lointaines ressources pour finir le combat. Victoire de Boisvert 5 à 4 dans un combat que les deux groupes de supporteurs venus les appuyer ont appréciés.

La surprise du gala fut l'affaire de Joe Verronneau du club performance face à Jasmin Séguin de Montréal. Grâce à une droite foudroyante Verronneau a obligé l'arbitre du combat à arrêter les ostilités.

Jimmy Fortin aura eu le dessus sur Samuel Beauchemin, tous les deux du club performance.

Pierre-Alexandre Dufour a donné une démonstration de boxe à Samuel Gosselin, qui lui était a son premier combat. Démonstration comme elle se doit d'être faite, en tout respect et en applicant des techniques de boxe plus avancées pour le plaisir des spectateurs. Jonathan Giroux a du également faire un combat de démonstration. Et il s'est acquité de sa tâche avec brio.

Pascal Beauprès, de Grand-Mère, a eu le dessus sur Nicolas Cholette dans un combat qui a laissé ses marques pour les deux boxeurs.

 

Une démonstation de boxe éducative-assaut a été fait durant l'entracte avec cinq jeunes qui comptaient que cinq heures d'enttraînement. Belle performance de la part des futurs "stars" de l'école performance.