abel amis annonce argent belle blog boxe boxe éducative boxe professionnel boxeur carte center
Rubriques
>> Toutes les rubriques <<
· Textes d'ordre général (19)
· Boxeurs compétition (8)
· Horaire régulière et informations (6)
· Samedis SPARRING (4)
· Boxeurs Jeux du canada (1)
merci:)))
b ravo pour votre magnifique blog
sur l'amour des jeunes
par la boxe éducative:)))
je m'ap
Par pierre rochette, le 16.01.2013
bonjour,
je suis à la recherche d'un couple mère/fille qui accepterait de passer à la tv dans le cadre d'un r
Par sahin, le 03.11.2011
je te souhaite bonne chance max. j'ai toujours pensé que tu feras quelque chose de bien comme ça!! félicitatio
Par Mike, le 14.04.2011
salut, j'ai le club de boxe à chibougamau, je trvaille également sur l'implantation de la boxe éducative dans
Par David Pelletier, le 09.04.2011
très bel article! bravo!
Par Guylaine Grandmont, le 01.02.2011
· Mère et fille au même programme de boxe.
· Noms des boxeurs de compétition ou en formation
· Pédro Luis Diaz au club Performance
· La boxe, un sport individuel qui se pratique en équipe.
· SIMON KEAN SUR LA LISTE DES BLESSÉS.
· Maxime Vivier à St-Pierre et Miquelon
· 7 boxeurs du club PERFORMANCE aux gants doré.
· Reprise de la boxe à Trois-Rivières !
· Boxeurs et hockeyeurs se partagent le ring avec succès.
· Jimmy Boisvert et Denis Hince nommés entraineurs de l'année.
· Le boxeur Fabrice Cormier champion canadien !
· PREMIER GALA DE BOXE AU CLUB PERFORMANCE.
· Mise en marché de la boxe éducative au Québec.
· Le footwork à la boxe; vaste sujet souvent négligé.
· FABRICE CORMIER REVIENT D'EDMONTON AVEC UN NOM CONNU À TRAVERS LE CANADA.
Date de création : 02.02.2009
Dernière mise à jour :
10.05.2020
99 articles
Du 22 au 24 octobre se tiendra le Défi des champions à l'hôtel des gouverneurs à Trois-Rivières.
Compétition importante qui réunie les meilleurs éléments de la province chez les juniors et les séniors. C'est la compétition qui ouvre la porte au championnat canadien.
Le club de boxe Performance a déjà à son tableau de ses réalisations une importante collection de compétitions prestigieuses organisée par eux.
Des gants d'argent en passant par le championnat canadien et maintenant le Défi des champions, Trois-Rivières se veut une plaque tournante de la boxe olympique au Québec.
Il ne faut pas rester sous silence les succès de participation de ces dites compétitions.
Déjà, le club Performance envisage de présenter l'une des deux compétitions mixe match entre la Pologne et le Québec. Compétition de niveau junior au niveau relevé qui sera présentée au Québec au mois de novembre.
S'il y a tant d'activité de boxe, ajoutons y les camps d'entraînement recherchés par les participants, c'est du au dynamisme de l'équipe d'entraîneurs du club Performance.
Mais aussi, de la population trifluvienne. La réponse des supporteurs de boxe de la Mauricie s'envient légendaire. Trois-Rivières sait faire un succès d'une activité en ses murs. Trois-Rivières sait commencer le party lors d'une compétition de boxe et le poursuivre au centre-ville tout en sachant se tenir.
Les compétiteurs provenant de l'extérieur gardent toujours un excellent souvenir de l'accueil trifluvienne. Les restaurants trifluviens sont nombreux, excellents et variés. Pour le Défi des champions les boxeurs pourront, à cinq minutes de marche, retrouver toutes les commerces dont ils auront besoin, de la restauration aux clubs de nuit.
Les amateurs pourront voir les meilleurs boxeurs de la province en fin de préparation pour les prochains championnats canadiens. La bataille se veut de plus en plus ardu face à boxe Ontario. Le Québec doit démontrer sa détermination à demeurer parmi les meilleurs au Canada.
Oui il faudra être parmi les meilleurs pour passer et être reconnu. Mais il serait trop facile de tout mettre sur le dos du favoritisme. Aux boxeurs de Québec à apprendre à donner le spectacle que les officiels du Canada veulent voir. L'emprunte de la boxe professionnelle se fait peut être trop présente dans notre façon de se battre.
Mais du 22 au 24 octobre c'est entre nous, les québécois, que nous allons nous amuser. A l'hôtel des Gouverneurs au centre-ville.
Du côté du club de boxe Performance, Simon Kean, Brian Lamontagne et Carol Matte seront à l'oeuvre lors de cette finb de semaine. Ils comptent sur vous pour venir les encourager.
Je crois qu'il est temps de mettre l'horaire à jour.
Pour débuter parlons argent :
Pour les 13 ans et moins c'est 120$ pour la session qui se termine le 2 décembre. Vous recevrez un rabais biensûr pour finir la session puisqu'elle a débuté en septembre.
Pour les 14 ans et plus c'est 130$ pour la session. Ajoutez pour les récréatifs un montant annuel de 10$ pour l'assurance de la FQBO. Les nouveaux pourront se procurer chez nous l'équipement de base ( gants de sac, bandage et corde à danser) pour 60$.
Le lundi et le mercredi nous accueillons nos jeunes de 7 à 13 ans à 17H30. Cours de base, mise en forme initiation ;a la boxe.
Le lundi et mercredi à 18h30 nous accueillons nos boxeurs de compétitions exclusivement.
Le mardi et jeudi nos cours de mise en forme par la boxe sont répartis de cette façon, trois cours en soirée ; 16h30, 17h30 et 18h30. Mise en forme par la boxe.
Nos boxeurs de compétitions peuvent se joindre au groupe pour leur conditionnement physique personnel, mais les entraîneurs prioriseront la clientèle récréative.
Le vendredi à 18h00 les deux clientèles compétitive et récréative se cotoyent, un entraîneur étant réservé aux compétiteurs et un autre aux récréatifs.
Cours privé de jour disponible sur réservation.
Communiquez au 819-693-0880 pour plus d'informations.
Le club de boxe Performance de Trois-Rivières sera présent lors du championnat provincial de la FQBO "Les Gants Doré". Qui se tiendra du 21 mai au 23 mai.
Présenté à l'aréna BSR de Bernière à Lévis ce championnat regroupe les meilleurs boxeurs d'expérience de la province.
En ouverture de rideau,dès le premier programme, deux boxeurs du club trifluvien seront en action. Dans un premier temps Brian Lamontagne, 141 lbs, croisera les gants contre Viktor Lakoff (club Hard Knox). Advenant une victoire de Lamontagne le reste de son parcours se dessinera en deux autres batailles, soit le samedi programme du midi et le dimanche programme du midi aussi. Mais comme on le dit, "une bataille à la fois".
Carol Matte, 178 lbs., sera également à l'oeuvre le vendredi 21 mai. Il rencontrera un adversaire de taille en la personne de Jonathan Savard (club Energybox). Advenant une victoire sont parcours se lira ainsi : combat samedi soir et dimanche midi.
Vincent Gagné-Grondin, 132 livres, sera à l'oeuvre le samedi midi contre le redoutable Francisco Dumitru ( club Champion).
Le super lourd Simon Kean sera également sur la carte du samedi midi face à son unique adversaire Alexandre Thibeault (Empire).
Journée mouvementé que ce samedi midi puisqu'un autre de leur protéger sera de service, Pierre-Alexandre Dufour, 135 lbs croisera les gants face à Hugues Murray (club charlesvoix)
Jonathan Giroux, chez les 125 lbs, a eu la chance d'obtenir un laissez passer, il se battra le samedi soir et advenant une victoire il sera de la finale le dimanche midi.
Fabrice Cormier, 112 lbs, sera le seul représentant du club Performance à tenter de se positionner pour les Jeux du Canada.
Il sera en service seulement le dimanche midi. Son adversaire est encore a déterminer puisqu'il bénéficie d'un laissez passer lui également.
Bonne chance à tous nos représentants. Les entraîneurs Jimmy Boisvert et Denis Hince ne vous demandent que de faire de votre mieux et de nous offrir les performances qui sont à votre mesure.
Brian Lamontagne a offert ce vendredi 7 mai 2010 toute une performance face au boxeur de Shawinigan, Mickeal Gargouri chez les 140 livres.
Dans un combat ou personne de s'est fait de cadeau les deux pugilistes ont soulevé la foule présente au tout nouveau gymnase de l'entraîneur Jean Ricard.
Lamontagne a signé une victoire unanime des juges, mais les deux boxeurs ont du passer sous l'oeil du médecin de service Dr. Claude Provencher pour se faire donner l'autorisation de continuer et terminer ce combat.
Les deux gladiateurs se rencontraient pour une deuxième fois en carrière et le compte est de une victoire partout. Nul doute qu'ils seront appellés à croiser les gants pour un troisième combat très bientôt
(photo à suivre prochainement)
François Pratte a retrouvé sa place sur l'équipe nationale de boxe. Après avoir fait un faux pas lors des championnats canadiens 2010, il s'est repris lors des FTS qui se tenaint à Halifax dernièrement.
Pratte avait comme mission de battre son adversaire Ahmed Karatella deux fois de suite pour lui reprendre sa place sur l'équipe A du Canada.
Mission accomplie puisqu'il a dominé outrageusement son adversaire lors des deux combats. Ramenant des cartes de pointage de 25-6 au premier combat et de 27-9 au deuxième.
Nous vous présentons ici un round de son premier combat par respect pour son adversaire.
Benoît Fleury a signé une autre belle performance au dernier championnat canadien senior. Pour une deuxième année consécutive il est le grand monarque de la catégorie des 106 livres.
Discipliné dans sa préparation et lors de ses deux combats l'amenant vers la plus haute marche du podium, Fleury a démontré de la force, de la structure dans ses attaques et de l'intelligence dans sa gérance de combat.
La finale de cette compétition était à saveur totalement québécoise. Le champion en titre affrontait Émilien Boucher, un pugiliste prometteur de la région de Québec. Le résultat de 15 à 2 démontre la suprématie du trifluvien, mais il faut félicité le courage du jeune Boucher qui en est à ses premiers pas chez les séniors. Il est appelé à un bel avenir.
Pour ce rendre à ce combat Benoît Fleury a du se défaire du manitobin Jonathan Quinit. Mission réussi au compte de 10 à 7.
Le pointage n'indique en aucun cas la réalité du combat. Les points pour le manitoba s'enregistraient avec aisance alors que ceux du québécois étaient limités au minimum par les juges en service.
Situation qui s'est reflétée tout au long du championnat canadien quand les boxeurs québécois étaient impliqués.
Benoît Fleury a donc une grosse commande à la fin du mois de février lors des boxe off, soit lors de la formation de l'équipe canadienne.
Félicitation au représentant du club de boxe Performance de Trois-Rivières.
C'est avec un immense plaisir que l'entraîneur en chef du club Performance, Denis Hince, a accepté le titre d'entraîneur de l'équipe du Québec senior pour les prochains championnats canadiens.
Honneur qu'il partage avec Benoît Martel de Québec comme co-entraîneur et Raynald Lavigne de Montréal qui agira lui comme gérant de cette dite équipe.
Les championnats canadiens cette année auront lieu à St-Hyacinthe à la fin du présent mois.